Athlon Belgium : Katrien Furniere et Frederic Denies nommés Rental Manager et Marketing & Consulting Manager

La mobilité de demain requiert des solutions de mobilité flexibles et durables.  Dans ce paysage de mobilité en pleine évolution, Athlon Belgium est passé de société de location à mobility provider.  Pour poursuivre ce déploiement et sa mise en œuvre, Katrien Furniere et Frederic Denies ont été nommés respectivement Rental Manager et Marketing & Consulting Manager. 

Katrien Furniere: Rental Manager
Depuis le 1er décembre, Katrien Furniere est responsable au département Rental services de la politique commerciale, la satisfaction du client et la coordination des activités opérationnelles. 

“Avec nos services rental, nous voulons tirer le meilleur parti des besoins croissants en flexibilité de nos clients.  Katrien possède les connaissances, l’expérience et la vision parfaites pour poursuivre son déploiement et sa commercialisation, ensemble avec toute l’équipe.” 
Michiel Alferink, Directeur Général d’Athlon Belgium

Après avoir travaillé cinq ans en tant qu’Auditor chez Deloitte réviseur d’entreprises, Katrien a rejoint Athlon en 2009 en tant qu’analyste financier pour ensuite devenir responsable du département Controlling.

Nous vivons une période passionnante et pleine de défis dans notre secteur.  Avec nos solutions Rental, nous répondons à une demande croissante de flexibilité.  Nous proposons des solutions de mobilité allant de 1 jour à 1 an.  Nous avons également notre produit Rent & Roll, une combinaison idéale de renting et de leasing opérationnel.  En outre, nous travaillons ardemment pour écologiser notre flotte, avec une large gamme de véhicules hybrides et électriques. Toutes les solutions où une seule question est centrale: de quoi le client a-t-il besoin?”
Katrien Furniere

Frederic Denies : Marketing & Consulting Manager
Depuis le 1er novembre, Frederic Denies est le Marketing & Consulting Manager. A ce poste, il est responsable des orientations stratégiques du marketing, et du développement des produits de consulting d’Athlon Belgium.

Frederic a l’expérience des processus de mobilité multimodale pour encore mieux servir nos clients et pour l’optimisation continue de nos services.”
Els Descamps, Directeur Commercial d’Athlon Belgium

Frederic a débuté sa carrière chez Athlon il y a 7 ans en tant que Business Development Manager, avec pour principale responsabilité l’acquisition de nouveaux clients.

Après une pause d’un an et demi lui ayant permis de relever un challenge dans le cadre de la mobilité à vélo en dehors d’Athlon, il a rejoint l’équipe commerciale au sein du département Consulting fraichement constitué en 2018.  Il y aura guidé de nombreux clients dans des trajets de consulting.  

Le marché de la mobilité évolue à une vitesse fulgurante et devient de plus en plus complexe.  Nos clients ont donc besoin de conseils et du soutien d’experts.  Au travers de nos prestations de consulting tels qu’Athlon Mobility Profiler ou Athlon Mobility Budget, nous les aidons à développer une politique de mobilité durable.”  
Frederic Denies 

Wilma Schippers

PR Consultant

Partager

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Athlon Belgium

Athlon développe des solutions de mobilité innovantes, durables, flexibles et rentables. Nous sommes une référence établie en Belgique et existons depuis plus de 100 ans. Nos clients et nos collaborateurs sont notre source d’inspiration et notre moteur. Notre ambition? Une mobilité durable et sans souci. Aujourd’hui comme pour demain. Nous sommes actifs dans 20 pays européens, directement ou via des partenaires, avec un siège social situé aux Pays-Bas. Athlon fait partie de Mercedes-Benz AG. Arval a l’intention d’acquérir Athlon et a signé, avec notre actionnaire Mercedes-Benz, un accord d’exclusivité. La signature de cet accord constitue une étape importante, nous permettant de poursuivre notre croissance et de renforcer notre position sur le marché. La finalisation de la transaction est prévue pour 2026.
Pour en savoir plus sur nous: https://www.athlon.com/be-fr/

Athlon – getting you there

 

Contact

Peutiesesteenweg 115 1830 Machelen

+32 2 716 56 11

press.belgium@athlon.com

www.athlon.com