Athlon Belgium, partenaire de MILES Mobility qui étend ses services d’autopartage en Belgique
Aujourd’hui, MILES Mobility lance ses services en Belgique. Le service d’autopartage allemand commence ses activités belges à Gand, avant de les développer à Anvers et à Bruxelles. Ce lancement est le résultat de l’expansion internationale de l’entreprise, qui collabore, pour ce qui concerne le marché belge, avec Athlon Belgium qui gérera le leasing opérationnel d’environ 500 Opel Corsa.
La mobilité partagée, un choix de mobilité durable et alternative
Pour le lancement en Belgique de MILES Mobility, des centaines d’Opel Corsa noires ont été dotées ces dernières semaines du logo et de l’équipement nécessaire pour faire partie de la flotte du plus grand acteur allemand de la mobilité partagée. Athlon Belgium est responsable du leasing opérationnel.
« Cette collaboration avec Miles Mobility s’inscrit parfaitement dans le cadre de notre rôle de fournisseur de solutions de mobilité. Soutenir et réaliser la mobilité alternative en Belgique et dans ses grandes villes en constitue un élément essentiel. Parce que la mobilité va bien au-delà du leasing automobile et que l’électrification n’est qu’une partie de l’enjeu du verdissement. Nous sommes dès lors heureux de poursuivre avec Miles le développement ambitieux de la mobilité partagée comme choix de mobilité durable en Belgique. »
Karim Hassani, Business Development Manager d’Athlon Belgium
« Notre objectif est de faire partie du mix de mobilité et d’améliorer la mobilité en ville. Nous voulons offrir aux gens une liberté égale à celle que représente la possession d’une voiture. Chez Athlon, nous avons trouvé le partenaire idéal pour assurer un service de leasing intégral de véhicules. »
Robin Gasthuys, General Manager de MILES Mobility Belgium
Les 500 Opel Corsa qui seront déployées à Gand, Anvers et Bruxelles seront livrées par phases par le garage Autostad Leuven.
Wilma Schippers