Ecologisation des voitures de société: Athlon Belgium livre 540 PHEV à PwC Belgique

Quelque 540 collaborateurs de PwC Belgique bientôt au volant d’une Plug-in hybrid. Le week-end dernier, la société de leasing Athlon Belgium a déjà livré une BMW X1 PHEV à la moitié des collaborateurs. La semaine prochaine, ce sera au tour des autres conducteurs de recevoir leur hybride rechargeable, une avancée importante dans le verdissement du parc automobile.

Mobilité verte
Les PHEV (plug-in hybrid electric vehicles) en tant que véhicule de société présentent des avantages à la fois écologiques et économiques.  Ils aident les entreprises à réduire leurs émissions de COet bénéficient d’une fiscalité conséquente en Belgique grâce à une déductibilité pouvant aller jusqu’à 100% dans la mesure où ils sont considérés comme de “vrais“ hybrides rechargeables. Le véhicule ne devra pas émettre plus de 50 grammes de COpar kilomètre et devra être équipé d’une batterie suffisamment puissante.

En collaboration avec BMW Group Belux, Athlon Belgium livrera quelque 540 BMW X1 PHEV aux travailleurs de PwC.

“D’ici 2026, tous les nouveaux véhicules de société devront être neutres en émission. Le verdissement des parcs automobiles est donc au coeur de notre démarche.  Actuellement, la moitié de nos commandes sont des PHEV ou des EV.  Nous sommes donc sur la bonne voie, et particulièrement heureux que PwC s’appuie sur notre expertise pour cette importante commande de PHEV.”
Els Descamps, directeur commercial d’Athlon Belgium

A propos de Athlon Belgium

Athlon - Getting you there.

Athlon est l’un des principaux fournisseurs de services en leasing automobile et gestion de flottes automobiles en Europe. En Belgique, nous sommes responsables de quelque 55 000 contrats et de 2 300 au Luxembourg.  Nous sommes donc l’un des acteurs les plus importants sur le marché du leasing en Belgique et au Luxembourg.

Depuis plus de 100 ans, Athlon développe des solutions de mobilité innovantes, durables et rentables.  Grâce à Athlon, les individus peuvent se déplacer aisément, car ils peuvent compter sur des solutions de flotte et de mobilité intégrées et durables. Athlon repousse constamment les limites et ouvre la voie aux clients qui recherchent la mobilité.

Athlon fait partie de Daimler Mobility. Pour plus d'informations, consultez le site www.athlon.com.

Athlon Belgium
Peutiesesteenweg 115